-
-
Dichotomia Tactus
Agenda Concert/musique
Avec des ondes, de la vidéo, des ombres et de la lumière, deux artistes transforment un récital de piano en spectacle total dont le geste du pianiste sort magnifié.
-
Ouverture d'un vaccinodrome anti-Covid19
Actualité Santé
Le vaccinodrome départemental bénéficie depuis le mercredi 21 avril d’un nouveau site : le Parc des sports des Merisiers. L’objectif assigné au centre de vaccination de Jouy-le-Moutier affiche une montée en puissance du rythme d’injections avec 2 000 doses par jour.
-
7 000 nouveaux livres mis à disposition des collégiens
Actualité Education
Afin d'encourager la lecture chez les jeunes, le Département a mis en place l'opération "Des bouquins pour les collégiens" et a ainsi fourni de nouveaux romans aux 114 collèges de son territoire.
-
Paris-Londres
Agenda Concert/musique
La violoncelliste et le pianiste assouvissent leur curiosité pour des œuvres rares, que le temps ou la versatilité des goûts tiennent injustement dans l’ombre.
-
-
-
Découvrir le monde professionnel
Actualité Education
Des élèves ont passé des entretiens avec des chefs d’entreprise à l’occasion du « speed meeting collégiens-professionnels» au collège Daubigny, à Auvers-sur-Oise.
-
Ils partagent leur souvenir des Jeux : Christophe Trouillard
Actualité Sport
Ils partagent leur souvenir des Jeux 3/5. Christophe Trouillard, principal du collège Pierre-de-Ronsard de Montmorency : d’Atlanta 1996 à Paris 2024
-
Cinq musées départementaux labellisés « Musée joyeux »
Actualité Culture/Loisirs
L’association Mom’Art, qui promeut une culture ludique et accessible, a décidé de labelliser les 5 musées et site départementaux du Val d'Oise "Musée joyeux"
-
Electric Ladyland
Reportage Culture/Loisirs
C’est le titre de la toute nouvelle exposition que Véronique Pélissier, Vice-Présidente du Conseil départemental a inaugurée à l’abbaye de Maubuisson.
-
Montigny-Lès-Cormeilles : le cabinet médical des Sources a été rénové
Actualité Santé
Afin de lutter contre la désertification médicale, le Département a investi 194 000 euros dans le projet de restructuration du cabinet médical des Sources.
Recherche
Filtrer les résultats par Type