Exploitation d’un espace de kinésithérapie à vocation sportive au sein de la structure Athletica
Le département du Val d’Oise, via sa structure Athletica, sollicite, en application de l’article L. 2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques, les opérateurs économiques à manifester leur intérêt pour l’exploitation d’un espace Kinésithérapie à vocation sportive à Athletica, 64 rue des Bouquinvilles, 95600 Eaubonne.
Ouvert depuis 1993, Athletica est aujourd’hui reconnu comme un véritable centre d’excellence sportive. Athletica accueille environ 300 000 usagers annuels issus des fédérations nationales et internationales, mais aussi un très grand nombre de stages et d’événements sportifs élites.
Dans le cadre de la valorisation de ses équipements et de l’élargissement de son offre de services à destination du public, la structure met à disposition un espace dédié à la kinésithérapie d’une surface de 136 m² non aménagé, intégré au bâtiment Accueil/ Hébergement.
Le présent Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) a donc pour objet de sélectionner un opérateur en vue de l’occupation temporaire du domaine public pour l’exploitation d’un espace dédié à une activité de kinésithérapie à orientation sportive.
Chaque candidat est invité à adresser son dossier candidature (comprenant les documents demandés à l’article 8) avant le 15 juillet 2026.
L’ensemble des candidatures devront être adressées à l’adresse mail suivante : contact@athletica.fr
L’ensemble des offres reçues par mail feront l’objet d’une confirmation de réception.
Renseignements techniques et administratifs : contact@athletica.fr
Informations utiles
Nous trouver
Dans la même catégorie
-
Appel à manifestation d’intérêt - Athletica
APPEL A PROJETS - SPORT
-
Exploitation d’un espace de kinésithérapie à vocation sportive au sein de la structure Athletica
APPEL A PROJETS - SPORT