Appel à projets 2026 : Commission des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie
La Commission des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie lance un appel à projets du 6 octobre au 21 novembre 2025.
Le contexte
Mise place depuis décembre 2016 dans le Val d’Oise, la CFPPA a pour mission de favoriser le développement de la prévention de la perte d'autonomie des personnes âgées de plus de 60 ans et de soutenir leurs proches aidants. Dans ce cadre, un appel à projets est lancé pour le développement d’actions collectives de prévention et d’actions individuelles et collectives d’accompagnement des proches aidants à mener au titre de l’année 2026 (Axe 4 et 5).
Ces projets peuvent s'inscrire dans différentes thématiques énumérées dans le cahier des charges.
Pour mieux comprendre ce qu’est la CFPPA, ses attentes et les critères d’éligibilité, nous vous prions de bien vouloir lire le cahier des charges joint ci-dessous avant de commencer à remplir votre candidature sur démarches simplifiées. Toute candidature transmise en dehors du circuit « démarches simplifiées » ne sera pas étudiée.
Dépôt de candidature
DATE LIMITE DE DEPOT : 21 novembre 2025
Candidater en ligne sur la plateforme Démarches-simplifiées ici
Pour toute information complémentaire, vous pouvez adresser un mail à conference.des.financeurs@valdoise.fr
Informations utiles
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