
Cinq instruments à cordes qui résonnent comme un orchestre : l’émotion du chant du violon, les subtilités sonores, l’envoûtement des rythmes de danses ; un voyage musical haut en couleurs !
Ce quintette à cordes a été créé et est dirigé par Haïk Davtian, brillant violoniste et chef d'orchestre d’origine arménienne. C'est dans cette dualité qu'il puise l'originalité et le style de son approche. Construisant un pont entre les deux extrémités de l'Europe, il porte l'âme de la musique du Caucase à travers l'ensemble Naïri et fait découvrir en Arménie les pages méconnues de la musique française.
Avis presse :
« Une délicatesse extrême, très évocatrice et chargée d’émotion. Elle crée du lien et pourrait même faire surgir l’endroit éloigné qui résonne en nous » RADIO FRANCE
« Une musique profonde et recueillie, traversée par un souffle venu du fond des âges » TÉLÉRAMA
« Évoque avec poésie et gravité l’histoire de l’Arménie, révèle des trésors de musicalité et de délicatesse » JAZZ MAGAZINE
Comment venir
Tarif : Tarif plein : 16 €
Tarif réduit : 11 € (Jeunes de moins de 18 ans, Personne en mobilité réduite, demandeurs d'emploi et bénéficiaire du RSA).
Accès Sur réservation
Tous publics
Événement proposé par Mairie d'Arnouville
Site : https://billetterie.arnouville95.fr/index.php?ev=pYuaI9
Dans la même catégorie
Séverine Morfin & Malik Ziad
Concert/musique
Douglas Marcolino Trio
Concert/musique
Paris-Londres
Concert/musique
New model army
Concert/musique