
La Chica, chanteuse inclassable aux rituels chamaniques, a convoqué l’énergie folklorisante du pianiste et compositeur Marino Palma aka El Duende. Un mix hybride, électrisant au parfum déroutant.
L'orchestre atypique LOS DUENDES surgit et s'empare de l'instant, guidé par l’écriture envoûtante d'EL DUENDE. La voix de LA CHICA se mue alors en une force collective transcendante : une éclosion à vivre en temps réel.
La rencontre de LA CHICA et d’EL DUENDE remonte à leur enfance : ils partagent la même professeure de piano qui les marquera d'une trace indélébile. Disparue en 2019, elle leur a dévoilé la voie de la création universelle — sans barrières esthétiques — possédée d’une sagesse déconcertante.
La fusion des deux univers est totale, voire fascinante.
Comment venir
Tarif : Tarifs : 25/17/15€ + frais de réservation en ligne
Billetterie : https://ledouze.cergy.fr/grande-salle/agenda/la-chica-el-duende-orchestra-premiere-partie
01 34 33 32 12 / ledouze@cergy.fr
Accès Libre
Tous publics
Événement proposé par Le Douze
Site : https://ledouze.cergy.fr/grande-salle/agenda/la-chica-el-duende-orchestra-premiere-partie
Accessibilité
Concert assis( placement libre )
RER A Gare de Cergy St-Christophe
En voiture : A15 - sortie 12
Parking des Genottes (19 avenue des Genottes - Cergy) gratuit les soirs de spectacle à partir de 18h à 1h.
Dans la même catégorie
22ème stage d'orgue
Concert/musique

Apéro-concert avec Swing Family
Concert/musique

Le Petit Bal de Poche – Bal populaire swing
Concert/musique

Le Chant des oiseaux avec l’Orchestre national d’Île-de-France
Concert/musique
