Afin d’améliorer l’accueil, l’écoute et la qualité du service rendu aux Valdoisiens, de rapprocher les services départementaux du citoyen et de faire vivre la démocratie, le Conseil départemental du Val d'Oise a créé une fonction de médiation départementale.

Pour le Conseil départemental du Val d'Oise, votre médiateur s'appelle Gérard Maury, Président honoraire du Tribunal de commerce de Pontoise.

Sa mission : Veiller à ce que l’usager reçoive une réponse satisfaisante et motivée, tout en ne se substituant pas aux instances de recours. Il lui appartient également de veiller à ce que les procédures soient respectées, les dossiers examinés, les décisions motivées et les voies de recours existantes mentionnées.

Ses fonctions de médiateur portent sur les litiges ou difficultés que rencontrent les Valdoisiens avec les services du Conseil départemental.

Il travaille en étroite collaboration avec la direction générale des services du Conseil départemental du Val d’Oise qui relaie les demandes du médiateur auprès des services.

 

Pour contacter Monsieur le Médiateur du Conseil départemental

par email à mediateur@valdoise.fr ,

par téléphone au 0800 30 75 10

par voie postale « Conseil départemental du Val d’Oise – Médiateur départemental – 2 avenue du parc – CS 20201 CERGY- 95032 CERGY-PONTOISE Cedex 

Le médiateur vous recontactera dans les meilleurs délais.