Inauguration du Sports & Recreation Center à l'ESSEC
Partager sur

Lundi 17 avril, l'ESSEC Business School a inauguré son nouveau complexe sportif le « Sports and Recreation Center ».
Situé en face du campus du Département, le bâtiment de 2700 m² regroupe sur deux étages plusieurs infrastructures sportives modernes et polyvalentes :
- Une salle multisports de 1200 m² ;
- Un mur d’escalade ;
- Deux salles multisports (musculation, danse, arts martiaux…) ;
- Un court de tennis sur le toit.
S'il offrira des conditions de pratique optimales aux étudiants de l'ESSEC, le complexe bénéficiera également aux établissements scolaires et associations sportives du territoire dans le cadre du label Génération 2024.
Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département, Amélie Oudéa-Castéra Ministre des sports et des jeux olympiques et paralympiques ont inauguré ce nouvel équipement aux côtés de Vincenzo Vinzi, directeur général de l'ESSEC.
Le Département investit 5 millions d'euros dans le développement du campus ESSEC.