Festival image par image 2023
Partager sur

Rendez-vous dans les salles de cinéma du Val d'Oise pour célébrer la famille et le cinéma d'animation sous toutes ses formes avec la 23e édition du Festival Image par Image, du 10 février au 5 mars 2023.
Le Festival Image par Image vous donne rendez-vous en famille afin de goûter et savourer la diversité du cinéma d’animation lors de projections-rencontres, avant-premières, secrets de fabrication, expositions et de nombreux ateliers de pratique artistique.
Soutenu par le Département, le festival vous donne rendez-vous en famille pour venir goûter et apprécier la diversité du cinéma d’animation lors de projections-rencontres, avant-premières et de nombreux ateliers de pratique artistique !
La soirée d'ouverture du Festival image par image a eu lieu le 10 février dernier en présence de Patricia José, Conseillère départementale en charge de la Culture et d'Alexandre Pueyo Conseiller départemental de Cergy 2.