En Scène ! est un projet du Département qui réunit artistes et élèves autour de la pratique artistique.
Dans ce cadre, 17 élèves de quatre conservatoires, membres de l’Ensemble Chorégraphique du Val d’Oise, participent à une création dirigée par Joanne Leighton et Lauren Bolze.

GATHERING REMIX
Vendredi 19 juin à 20h
Soirée chorégraphique

La démarche artistique de Joanne Leighton est transmise aux élèves danseurs des conservatoires de Cergy-Pontoise, d’Argenteuil, de Cergy et de Bezons afin de les conduire à la création d’une courte pièce chorégraphique.
Sa récente création, “The Gathering”, présentée en novembre 2025 au Figuier Blanc est un poème visuel, une ode à la vie sur terre. Ce spectacle convoque, sur un “plateau-forêt”, une communauté d’hommes et de femmes de toutes générations, engagée dans des mouvements rythmiques. Chaque image, incarnée par les artistes, dévoile un imaginaire riche et la possibilité d’un devenir, inspiré de divers paysages, horizons et temps.

Le programme complet
Réservation : 01 79 87 64 30 / emd@mairie-bezons.fr

Comment venir

Signalez-nous une erreur

Dates :

Le 19 juin 2026

Horaires : 20h

Adresse : Théâtre Paul Eluard
162 rue Maurice Berteaux
95870 BEZONS

Accès Sur réservation

Tous publics

Événement proposé par le Département