
L’humour comme miroir de nos contradictions modernes.
Avec finesse et légèreté, Karim Duval explore le chaos organisé de nos vies contemporaines. À travers des tableaux mêlant stand-up, personnages hauts en couleur et improvisations, il aborde des thèmes aussi universels qu’actuels : réchauffement climatique, éducation, travail, intelligence artificielle ou encore technologie.
Après le triomphe de son spectacle Y, Karim Duval revient sur scène avec son nouvel opus, Entropie. Le spectacle de la quarantaine, cet âge charnière entre espoir d’avoir un impact et sentiment que le monde nous échappe.
Déjà acclamé au festival d’Avignon et en tournée, Entropie mêle autodérision, réflexion subtile sur notre époque et une touche de poésie. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à redécouvrir le quotidien sous un tout nouvel angle !
Comment venir
Tarif : De 8 à 23€
Accès Sur réservation
Tous publics / Accessible PMR
Événement proposé par Théâtre Madeleine-Renaud / Ville de Taverny
Accessibilité
Le théâtre Madeleine-Renaud de Taverny est accessible aux personnes en situation de handicap. Pour vous faciliter l’accès, merci de nous prévenir lors de votre réservation au 01 34 18 65 10 ou par courriel : tmr@ville-taverny.fr