Duo Carbonn - Xavier Mauconduit et Didier Mouret

La fusion entre un ténor lyrique et un orgue Hammond ! Un rendez-vous musical hors du temps, fait de découvertes, de passion… et de belles émotions.

Quand la voix vibrante d’un ténor lyrique rencontre la profondeur envoûtante d’un orgue Hammond, l’alchimie est immédiate. Xavier Mauconduit et Didier Mouret forment un duo d’exception porté par une passion commune pour la musique et le partage.

Laissez-vous emporter dans un voyage musical éclectique, de Purcell à Procol Harum, en passant par le gospel et de grands airs d’opéra. Un répertoire inattendu, riche en contrastes et en émotions.

Au cœur de cette performance, un instrument rare et somptueux : le Hammond B3 "Autograph", une pièce unique au monde conçue par Frank Gemmrich, qui rend hommage au génie de Lawrence Hammond en alliant technologie du XXe siècle et matériaux modernes.

Un moment suspendu, où la voix puissante et chaleureuse du ténor se mêle aux timbres vibrants et expressifs de l’orgue.

Comment venir

Signalez-nous une erreur

Dates :

Le 28 septembre 2025

Horaires : 17h

Adresse : 2 Avenue de l'abbé Breuil
2 Avenue de l'abbé Breuil
95290 L'ISLE-ADAM

Tarif : Tarif Plein :  15€ / Tarif Réduit (moins de 18 ans et étudiants sur présentation d’un justificatif) : 9€



Billetterie :
Office de Tourisme Communautaire de L’Isle-Adam – 01 34 69 41 99 ou Weezevent

Accès Sur réservation

Tous publics / Accessible PMR / Senior / Jeune public

Événement proposé par La Scène Adamoise

Site : https://ville-isle-adam.fr/la-scene-adamoise/duo-carbonn-xavier-mauconduit-et-didier-mouret