Saison Royaumont 25 / 26 : présentation au public

Découvrez le programme des spectacles auxquels vous assisterez à partir de septembre 2025 !

À Royaumont, la principale nouveauté de l’année 2025 est la création d’une « Saison » qui couvrira toute l’année scolaire, bien au-delà de l’habituel Festival.

Chaque dimanche, du 28 septembre 2025 au 21 juin 2026 (avec une pause pour les fêtes de Noël et le cœur de l’hiver), la Fondation proposera à 15h30 un concert ou un spectacle de danse.

Quelques présences d’artistes peuvent-être dès à présent dévoilées, comme – pour ne donner que des noms féminins – celles de la claveciniste Ninon Hannecart-Ségal, de la mezzo-soprano Mathilde Ortscheidt, de la chorégraphe Mellina Boubetra, de la violoncelliste Astrig Siranossian, de la jazzwoman Anne Paceo, de l'organiste Lucile Dollat

Mais la programmation ne sera révélée en intégralité que ce samedi 24 mai, par le nouveau Directeur général de la Fondation, François Naulot.

Il présentera également les rencontres du début du dimanche après-midi, ainsi que les temps de partage prévus cet été à l’occasion du « Campus Royaumont », la nouvelle formule de formation de musiciens, de danseurs, de compositeurs et de chorégraphes de la Fondation.

La présentation au public s’ouvrira naturellement avec un verre de l’amitié et un temps dansé. Elle s’achèvera par un court concert.

Les spectateurs présents seront les premiers à pouvoir réserver des places pour la Saison ou l’été au Campus. Ouverture de la billetterie en ligne lundi 26 mai.

Comment venir

Signalez-nous une erreur

Dates :

Le 24 mai 2025

Horaires : 15h

Adresse : 3 jard. de l'abbaye
abbaye de Royaumont
95270 ASNIèRES-SUR-OISE

Accès Sur réservation

Tous publics

Événement proposé par Fondation Royaumont

Site : https://www.royaumont.com/evenement/presentation-au-public-de-la-saison-royaumont-25-26/