Ça urge! Les Webin'art de Maubuisson. La reconnexion au vivant

Le 17/06/2020
Culture/Loisirs

L’Abbaye de Maubuisson soutient le monde artistique qui bourdonne, se repense, redécouvre le monde ou le révolutionne. L’équipe de Maubuisson est bavarde et vous a invité avec son programme «Ça urge ! Les Webin’art de Maubuisson» à découvrir des invités qui ont des choses à dire : artistes, entrepreneurs, responsables culturels, penseurs, mais aussi chercheurs, scientifiques, philosophes…
La première thématique aborde de la reconnexion au vivant : notre rapport à lui, sur les façons de le faire ou le défaire après le confinement. Ceux qui questionnent le monde échangent sur un ton libre.

Avec Marie Ménestrier, directrice de l’Abbaye de Maubuisson, Marlène Huissoud, artiste designer et éco-conceptrice, Michel Jourdheuil, chargé de mission jardins à la direction de l'action culturelle du Conseil départemental du Val d’Oise et auteur, Emilie Périé, chargée de mission biodiversité et animatrice de Nature en Ville à l’agglomération de Cergy-Pontoise, Fabrice-Elie Hubert, artiste sonore et chargé de mission musiques actuelles au Conseil départemental du Val d’Oise, Pierre Estève, artiste et compositeur, co-créateur d’Archipel 21, Nathalie Vendeuge, chef d’entreprise, agence de communication VNPartners.

Images

Vidéos

Éléments associés