L'appel du désert

Le 17/02/2020
Sport

Le Département du Val d'Oise soutient Angélique et Christelle, deux infirmières valdoisiennes, qui prendront le départ de la 30e édition du Rallye des Gazelles !

Reconnue d’intérêt général depuis sa création en 2001, l’association Cœur de Gazelles s’appuie sur la logistique du Rallye Aïcha des Gazelles pour mettre en œuvre des projets solidaires qui répondent aux besoins des populations locales. Grâce à une caravane médicale itinérante évoluant de village en village en parallèle de la course, plus de 8000 consultations médicales sont dispensées aux populations qui n’ont pas accès aux soins. Grâce à une équipe de 60 médecins et personnels spécialisés, dans la pédiatrie, la gynécologie, l’ophtalmologie, la dermatologie, le dentaire, l’association propose des soins gratuits et une prise en charge complète lorsqu’un problème médical est détecté.


Angélique et Christelle ont présenté leur 4x4 à la Présidente Marie-Christine Cavecchi et aux Vice-présidentes Virginie Tinland et Marie-Evelyne Christin.