Médecin (H/F)

Référence : MEDECIN2019

Secteur d'activité : Santé

Cadre d'emploi 1 : Médecins territoriaux

Commune : VAL D'OISE

Localisation : Plusieurs lieux disponibles

Direction : Direction de l'Enfance, de la Sante et de la Famille

Poste à encadrement : Non

Temps de travail : Temps complet

Date de fin de publication : 31/12/2020

Définition

Le Conseil départemental du Val d'Oise, collectivité moteur de l'innovation dans le Val d'Oise et soucieuse de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs (baromètre social, télétravail….) recrute des MEDECINS.

Activités

Vous recherchez :

• Un exercice médical qui associe l'activité clinique avec la possibilité de développer et/ou de participer à des actions de santé, sans rompre votre équilibre familial,
• A vous enrichir auprès d'une équipe pluridisciplinaire (puéricultrices, sages femmes, psychologues, conseillères conjugales,…),
• A élargir votre champ d'action par une contribution active à des projets de santé publique et diversifier vos perspectives d'évolution au sein d'une filière attractive.


Rejoignez nos équipes, si vous souhaitez participer à la mise en œuvre de la politique départementale en matière de santé au sein du Conseil départemental du Val d'Oise avec des équipes disposant d'outils et de dispositifs développés pour un exercice médical de qualité (dossier médical informatisé performant, référentiel PMI …).

Venez découvrir l'étendue de nos missions et de nos métiers médicaux et médico-sociaux !

Spécificités du poste

Les postes à pourvoir sont à temps complet, temps partiel ou bien sous forme de vacations et localisés sur tout le Val d'Oise.


Tous les postes du Conseil départemental du Val d’Oise sont handi-accessibles.

Si cet avis vous intéresse, merci de bien vouloir déposer votre CV et votre lettre de motivation en cliquant sur « Postuler » avant le 31/12/2020, en précisant votre rémunération actuelle et vos prétentions salariales dans votre lettre de motivation ».

Tous les postes du Conseil départemental sont handi-accessibles.

POSTULER