95 Kings of Fields vol.2

Publié le 26/06/2022
Le retour de l'événement phare sport/esport du Val d'Oise

Le week-end des 25 et 26 juin marquait le très attendu retour du tournoi sport et esport du Val d’Oise, le 95 Kings of Fields. Ce concept novateur mêlant sport réel et virtuel pour les joueurs de Fifa 22 (football) et NBA 2k22 (basketball) a fait ses preuves l’année dernière avec pour sa première édition près de 500 participants.

Cette année ils ont été plus de 700 inscrits à jouer à Fifa, NBA 2k, Super Smash Bros et Team Fight Tactics, faisant de l’événement la plus grande LAN d’Île-de-France – plus grande partie en réseau local, donc en présentiel -. Le grand public a également largement répondu présent, bien aidé pour soutenir les joueurs par des équipes de supporters ayant également fait le déplacement de toute la France. Il faut dire que les grands noms du gaming présents étaient nombreux, proposant un plateau très relevé et disputé dans l’ensemble des compétitions proposées.

La piste du stade Stéphane Diagana – CDFAS à Eaubonne – s’est donc muée en arène digitale durant deux jours pleins pour le plus grand plaisirs des gamers valdoisiens et d’ailleurs qui attendent dès à présent l’édition 2023 du tournoi !

En image

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)