MARIE-CHRISTINE CAVECCHI VICE-PRÉSIDENTE DE L’ADF

Publié le 13/09/2021
A l’occasion de l’Assemblée générale extraordinaire de l’Association des Départements de France (ADF), sur proposition de François Sauvadet, Président de l’ADF, Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département du Val d’Oise, a été élue Vice-présidente de l’Assemblée des Départements de France.

« Je me réjouis que le Val d’Oise soit aujourd’hui représenté dans l’exécutif de l’ADF, et je remercie François Sauvadet de sa confiance. Je serai animée par l’envie de partager mon expérience de terrain dans un département francilien pour avancer sur les grands enjeux de société d’aujourd’hui. Avec mes collègues, autour du Président, nous porterons haut l’avenir des Départements de France » a réagi Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département du Val d’Oise.

A propos de l’Assemblée des Départements de France :

L'Assemblée des Départements de France (ADF), présidée par François Sauvadet, est une association pluraliste qui réunit les Présidents des 102 collectivités adhérentes, dont 95 Départements et 7 collectivités territoriales à compétences départementales. Elle remplit une triple mission :

-Représenter les Départements auprès des pouvoirs publics,

-Constituer un centre de ressources permanent pour les Conseils départementaux,

-Offrir aux élus départementaux les moyens de confronter leurs idées, d'échanger leurs expériences et d'arrêter des positions communes sur les grands dossiers nationaux.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)