Val d'Oise rénov': le Département s'engage pour la rénovation énergétique

Publié le 16/04/2021
Lors de l'Assemblée départementale du 16 avril, les élus ont autorisé la signature des conventions concernant le déploiement du programme " Val d'Oise rénov' ".

Ces conventions ont été signées entre le Département du Val d'Oise, les établissements publics de coopération intercommunale , les établissement publics de coopération intercommunale du Val d'Oise, l'Adil 95, Soliha et le parc régional naturel du Vexin français.

Le programme " Val d'Oise rénov' " vise à organiser le déploiement en Val d'Oise d'un service de conseil et d'accompagnement technique et financier des (co)propriétaires et du petit tertiaire

Depuis le 1er janvier 2021, grâce à Val d’Oise Rénov, tout Valdoisien dispose donc de ce service individualisé pour la rénovation énergétique de son logement. Tous les habitants du département pourront être suivis par l'Adil 95 et Soliha, quels que soient leur commune, leur projet et leur revenu.

Retrouvez toutes les informations sur votre service Val d'Oise rénov' ici.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)