Rénovation de la médiathèque de Sannois

Publié le 14/09/2020
La première tranche de travaux de la médiathèque André-Cancelier de Sannois a été inaugurée ce vendredi 11 septembre 2020 par Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département du Val d’Oise, et Yannick Boëdec, Conseiller départemental et Vice-président de Val Parisis.

La première tranche de travaux de la médiathèque André-Cancelier de Sannois a été inaugurée ce vendredi 11 septembre 2020. Dans son discours la Présidente du Département, Marie-Christine Cavecchi, a tenu à rappeler l’importance des médiathèques pour l’équilibre du territoire. « Elles sont les premiers lieux culturels de proximité, des lieux qui également incarnent la transversalité des enjeux culturels. Nous devons continuer à les moderniser et à les rendre accessibles à tous. »

Les élus visitent la médiathèque rénovée CDVO/J. Lacote Les élus visitent la médiathèque rénovée

Le Département du Val d’Oise a financé, dans le cadre de son dispositif d’aides aux communes, les travaux à hauteur de plus de 67 000 euros.

En image

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)