COVID19 - Message de la Présidente

Publié le 17/03/2020
Message de Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département, aux Valdoisiens

« Le Département du Val d’Oise est totalement mobilisé pour assurer le fonctionnement des services publics essentiels en situation de crise sanitaire et pour protéger les Valdoisiens et ses agents. Le télétravail a été privilégié pour tous les agents du Département dont les missions le permettent.

Tous les services sociaux départementaux et la MDPH ont été fermés ; l’accueil téléphonique reste assuré. Tous les sites culturels propriétés du département et sites partenaires ont été fermés.

Avec l’Education nationale, le Département assure la continuité pédagogique en offrant aux collégiens, aux enseignants et aux familles des outils numériques gratuits et facilement accessibles sur le portail moncollege.valdoise.fr.

J’apporte mon soutien le plus total à tous nos professionnels de santé mobilisés sur le terrain avec courage dans le Val d’Oise, et partout en France. Ils font un travail remarquable chaque jour, souvent dans des conditions difficiles, pour nous protéger et nous soigner.

Mes pensées vont aux personnes hospitalisées et leurs familles, et plus généralement aux Valdoisiens inquiets de cette situation de crise inédite pour notre pays.

Tous ensemble, respectons et faisons respecter les consignes sanitaires : la solidarité est notre première arme pour combattre le virus. »

 

Marie-Christine Cavecchi

Présidente du Département du Val d’Oise

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)