Tourisme innovant

Publié le 24/12/2019
La 8e édition des Trophées de l’Innovation touristique, organisée en partenariat avec Val d’Oise Tourisme est lancée. Elle est ouverte jusqu’au 30 mars.

Le Département lance la 8e édition des Trophées de l’innovation touristique.

L’objectif de cet appel à projets? Soutenir des actions qui ont un effet de levier sur le développement et l’attractivité touristique du Val d’Oise et avec de véritables impacts économiques sur le territoire. Les projets peuvent être notamment constitués par de nouveaux produits ou services touristiques, des aménagements spécifiquement dédiés à l’accueil des visiteurs, le développement d’hébergements touristiques, ou encore la création de nouvelles activités ou pratiques …

Depuis 2013, le Département a soutenu près d’une soixantaine de projets touristiques innovants au travers d’un financement de 944 600 euros avec un effet de levier conséquent sur le territoire puisque près de 9 M€ au total ont été investis dans le cadre de ces projets.

 

Pour cette année, Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département, a remis les Trophées de l’innovation touristique aux 7 lauréats de l’édition 2019 le 11 décembre au château d’Auvers-sur-Oise. Il s’agit des villes d’Argenteuil et de Mériel, de la Communauté de communes de la Vallée de l’Oise et des 3 Forêts, des Offices de tourisme de Cergy-Pontoise, d’Enghien-les-Bains et d’Auvers-Sausseron et de l’association Avelec.

 

Clôture de l’appel à projet le 30 mars.

Pour connaître le règlement et obtenir le dossier de candidature, cliquez ici

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)