Les Broches du Vexin

Tous les grands moments de la vie se passent autour d’une table. Choisissez celle des Broches du Vexin. Une adresse inattendue, gourmande et chaleureuse !

Derniers jours d’automne. La vallée de la Viosne se laisse contempler en toute quiétude. La pépite n’est jamais bien loin pour qui aime s’aventurer hors des sentiers battus. A deux pas du moulin de Montgeroult, par l’odeur alléché, laissez-vous transporter dans ce qui fut autrefois le relais des premiers voyageurs de la ligne Paris-Dieppe.  Au temps béni où l’on se régalait d’une simple poêlée d‘anguilles en matelote pêchées à même la rivière.

Dans cette bâtisse de la fin du XIXe siècle, s’active une formidable équipe unie par l’amitié et le goût de la bonne chère. Issu d’une famille de restaurateurs valdoisiens dont il représente la 3e génération, Olivier Carrière s’est lancé dans une nouvelle aventure gastronomique.« Après 20 ans comme manager de brasseries à Pontoise puis à Cergy, je réalise avec les Broches du Vexin un rêve très cher. Un concept de restauration autour de la rôtisserie matérialisée avec superbe dans la salle de restaurant.» I

ci, Aubrac, Salers Charolaises, cochons franciliens et volailles fermières y tiennent la vedette sous l’œil presque concupiscent des convives. A l’approche des fêtes, la carte s’emballe et vous réserve bien des surprises. Trésors des sous-bois, foie gras maison,  succulentes truffades dont le chef cuisinier et disciple d’Escoffier, Philippe Sevierie, saura vous régaler.  Pour compléter la carte, Jean-Claude …le maître d’hôtel, vous fait voyager quant à lui à la rencontre de quelques vignerons passionnés et amoureux de leurs terroirs.  

A vos prochaines escapades dans le Vexin français, savourez avec délectation cette pause simple et conviviale. Le maître de céans des Broches du Vexin n’a-t’il pas fait sien ce vieil adage  « La gourmandise est le péché des bonnes âmes» ?

 

Les Broches du Vexin

Montgeroult, 1 rue du Moulin

01 34  42 71 28  

Plus d’infos

A VOUS DE JOUER

Et si vous jouiez pour gagner un repas pour deux personnes ? Faites parvenir, avant le 31 décembre, une carte postale avec la mention Les Broches du Vexin comportant vos nom, prénom, adresse postale, mail et téléphone à l’adresse suivante :

Conseil départemental du Val d’Oise - Direction de la communication - Pôle Editorial Digital Images - 2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy - 95032 Cergy-Pontoise cedex

Un tirage au sort désignera le/la gagnant(e).