Inauguration du centre de secours de Cormeilles-en-Vexin

Le 05/10/2015
Cadre de vie

Inauguration du centre de secours de Cormeilles-en-Vexin le 3 Octobre

Le centre de secours de Cormeilles-en-Vexin a été inauguré le samedi 3 Octobre, en présence notamment d’Arnaud Bazin, Président du Conseil départemental, Yannick Blanc, Préfet du Val d’Oise, Jacques Bellet, Maire de Cormeilles-en-Vexin, Luc Strehaiano, Vice-président du Conseil départemental et président délégué du conseil d’administration du SDIS, Gérard Seimbille, Vice-président du Conseil départemental délégué aux Finances et à l'Administration générale, à l'Innovation et à l'Evaluation des Politiques Publiques Départementales, sophie Borgeon, Conseillère départementale et du Colonel Jean-Yves Delannoy, directeur départemental du SDIS.

Le nouveau centre de secours de Cormeilles-en-Vexin couvre un territoire de 7 communes totalisant plus de 4 000 habitants et assure plus de 700 interventions par an.
D'une surface de 630 m2, il comprend des locaux administratifs, une remise pour les véhicules, une unité d'hébergement ainsi qu'une aire de manœuvre.
La construction a été financée par le Service Départemental d'Incendie et de Secours du Val d'Oise, à hauteur de 2,3 millions d'euros.

#SDIS95 #Pompiers

Vidéos