Les athlètes valdoisiens qui sont présents à Rio

Le 01/08/2016
Sport

Après l'Euro de Football qui a fait vibrer la France, après le Tour de France qui a traversé le Val d'Oise le 24 juillet dernier, les adeptes de sport attendent avec impatience les Jeux Olympiques de Rio, qui se dérouleront du 5 au 21 août prochain.
Le Conseil départemental du Val d'Oise mène depuis plusieurs années une politique forte en faveur du sport. Notre collectivité accompagne ainsi le monde sportif valdoisien en général et contribue au développement les clubs de haut niveau, portant le nombre de 19 clubs en 1988 à 51 aujourd’hui.
Belle reconnaissance, le Val d'Oise est ainsi le 1er Département de France en nombre d'athlètes qualifiés aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio, et également le 1er Département de France en nombre d'équipes championnes de France cette année !

Tous ces sportifs sont adhérents de clubs sportifs Valdoisiens : ESCALES ARGENTEUIL, EFCVO, ASICM GONESSE, CLUB D'EAUBONNE DE TENNIS DE TABLE, CHIAP,ASPCTT, AAS SARCELLES, PUC & EAUBONNE, CESG, CLUB DE SARCELLES DE TENNIS DE TABLE...