Festival Skill'M'Sound

Le 02/07/2016
Jeunesse

Retour en images sur la troisième édition du Festival Skill'M'Sound à Herblay le 2 Juillet. Vous avez été nombreux à répondre présent à cet événement exceptionnel dédié aux sports de glisse (skating, trotinnette, BMX), à la danse, au gaming et à la musique.

Toujours plus haut, toujours plus vite, les amateurs de sensations fortes se sont donnés rendez-vous au départ de la piste de R’limite pour des sauts vertigineux en BMX grâce à des tremplins et des airbags !

Le chapiteau était la nouveauté de cette troisième édition.Y étaient programmés des groupes de la scène locale – du rap avec Nine fiverz, du rock avec W.A.S.A.B.I et The Crook And The Dylan's, du reggae avec Samskara– et des têtes d’affiche : Inna Modja, l’interprète du tube Monsieur Sainte Nitouche et Scratch Bandits Crew aux sonorités entre trip-hop et électro.

Philippe Rouleau, Maire d’Herblay et Vice-président du Conseil départemental du Val d’Oise délégué aux relations avec les Associations et Cergya Mahendran, Conseillère départementale en charge de la Jeunesse, ont pris part à cet événement.

Crédit Photo: CDVO – P.SEISSON