- CDFAS - Centre départemental de Formation et d'Animation Sportives du Val d'Oise

64, rue des Bouquinvilles
95600 EAUBONNE

Email : contact@cdfas.com

Site internet : http://www.cdfas.com/

Tél : 01 34 27 28 50

Fax : 01 34 27 28 60

Réalisé par le Conseil départemental du Val d’Oise en 1993 avec l’aide de la Région Ile de France, le CDFAS s’impose comme un établissement majeur en partenariat avec les Fédérations de haut niveau dans leur parcours de l’excellence sportive.

Présentation Certifié ISO 9001 pour la qualité de ses équipements, de ses services et de ses prestations, le CDFAS dispose de 4 bâtiments principaux implantés sur 7 hectares où il accueille prioritairement le monde sportif, éducatif et culturel pour l’entrainement, la formation aux métiers du sport et de l’animation.

Lieux propices à l’organisation de manifestations d’envergure, le stade couvert « Stéphane Diagana » dédié à tout type d’événementiel offre un plateau modulable avec espaces privatisables ou plus intimiste la grande salle omnisports « Luc Abalo ».

Notre savoir-faire basé sur des années d’expérience nous a conduit à développer de nouveaux axes à destination du tourisme sportif et éducatif mais également auprès des entreprises privées pour l’organisation de séminaires, conférences, incentive….

Un centre multisports situé à 20 minutes de Paris (Gare Ermont-Eaubonne) et à proximité de Roissy Charles-de-Gaulle.

Un environnement sportif complémentaire avec le Stade Michel Hidalgo (8 000 places) et la piscine des Bussys à équivalence d’un grand équipement d’envergure nationale, candidat à la préparation olympique de 2024.

  • Un hébergement en chambres à deux lits avec une prestation 2 étoiles
  • Une restauration spécialement adaptée aux sportifs
  • Des installations sportives et des salles pédagogiques de haut niveau


Une équipe dynamique à votre écoute !

Comment venir