Ouai Stéphane + Wwwater + Canblaster + Aja

Ouai Stéphane + Wwwater + Canblaster + Aja
13 avril
  • Le 13 avril 2019 20h30 | 23h30

2 rue du président G. Pompidou
95110 SANNOIS

Tarif : 10€

Accès : Sur réservation

Événement proposé par : EMB

Signalez-nous une erreur

Le meilleur de l'électro à Sannois !

Ouai Stéphane est un véritable ovni de l’électro expérimentale utilisant des instruments DIY lors de ses performances live. Artiste accompagné par l'EMB, il a retourné le public du Hall 9 aux dernières rencontres Trans Musicales de Rennes. On y était ! Après une année 2018 bien remplie, Ouai Stéphane est prêt à conquérir 2019.

Producteur de musique électronique et DJ, Canblaster est aussi l’un des quatre fondateurs de Club cheval, avec Panteros666, Myd et Sam Tiba. Bercé par la culture digitale et en particulier les jeux vidéo Japonais, partageant des influences nordiques au croisement de l'Angleterre et de la Belgique, il a sorti une série d’EPs sur des labels variés et un grand nombre de remixes. Canblaster achève actuellement la préparation de plusieurs projets qui seront dévoilés pendant l’année 2019.

WWWater c’est des larmes et de la sueur. WWWater, c'est du son et du rythme. WWWater c’est Charlotte Adigéry, la protégée de Soulwax âgée de 26 ans qui capture l'essence nue et la beauté simple. Parfois apaisante et parfois bouillante, elle vous envahit comme une force de la nature avec un mélange progressif d’électronique minimale, de percussions et d’une voix imparable. Rejoint en direct de Steve Slingeneyer (de la renommée de Soulwax) à la batterie et de Bolis Pupul (un habitué de DEEWEE) aux synthés, WWWater insuffle à la fois votre âme et vos pieds.


Public : Tous publics

Comment venir

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)