Inauguration à Cormeilles-en-Parisis

Publié le 09/09/2019
Week-end sportif pour la Présidente du Département, Marie-Christine Cavecchi, qui a inauguré le terrain de football rénové à Cormeilles-en-Parisis le 8 septembre après avoir inauguré un gymnase à Montigny-lès-Cormeilles.

Voir l'image en grand CDVO/GGPhotography

 

Le terrain de foot Alain Leclere est un des éléments du stade municipal Gaston Fremont qui compte plusieurs terrains de football, de basket-ball, des courts de tennis et un stade d’athlétisme. Le club de football compte une vingtaine d’équipes dont une nouvelle équipe féminine. Les jeunes joueuses ont d’ailleurs participé à l’inauguration. Le coup d’envoi a été donné par la Présidente et Yannick Boëdec, maire de la commune et Conseiller départemental. CDVO/GGPhotography
Cette opération de rénovation a bénéficié du soutien départemental au titre de ses dispositifs d’aide aux communes pourvus d’un budget de plus de 25 millions d’euros en 2019. Plus de 1500 projets ont ainsi été financés depuis 2012.
En particulier, « nous agissons pour le sport, a déclaré Marie-Christine Cavecchi, parce qu’il est un des principaux moteurs de notre cohésion. Chacun de vous se souvient par exemple des moments de joie procurés par nos victoires en coupe du monde de football. »

Voir l'image en grand CDVO/J-Y Lacôte

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)