Dans vos boîtes à lettres

Publié le 04/09/2019
Comme son numéro 1 le signale, votre magazine départemental, "Val d’Oise", bénéficie d’une nouvelle formule à partir de septembre.


Tiré à 521 000 exemplaires, le magazine est distribué gratuitement dans Voir l'image en grandtoutes les boîtes à lettres et expédié aux principaux acteurs du territoire dont les élus et les entreprises. Si vous ne le recevez pas, signalez-le à valdoise@valdoise.fr.

Il est aussi disponible en version braille et audio et téléchargeable sur ce site dans la rubrique Ressources.

Dans une maquette renouvelée, il conserve ses grandes rubriques : le dossier – celui de septembre est consacré aux collèges -, le débat entre un élu du Déparetment et un expert – en septembre les mobilités sont en dialogue entre Philippe Rouleau, Vice-président du Département et Laurent Probst, Directeur général d’Ile-de-France Mobilités.

Plusieurs rubriques renforcent la proximité avec les lecteurs :

- « L’humeur des réseaux sociaux » : dans cette rubrique, rapporte les réactions les plus marquantes des deux derniers mois, les publications qui font réagir, qui posent des questions...

- « Un week-end en Val d’Oise »: leur propose un programme thématique pour découvrir le territoire et les événements qui s’y déroulent.

- Dans « Près de chez vous », les Valdoisiens peuvent prendre connaissance des travaux réalisés ou en cours sur les routes départementales, et des informations transports utiles à leur quotidien : bus, aires de covoiturage …

Téléchargez le magazine complet

 

 

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)