Le temps des moissons

Publié le 26/07/2019
Le 25 juillet, Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département, a souhaité se rendre auprès des agriculteurs du Val d’Oise en pleine moisson pendant cette période de grande sécheresse.

Elle s’est rendue à Vigny à la rencontre de Fabrice Mauger, agriculteur, et Amandine Béguin, Secrétaire générale des Jeunes Agriculteurs IDF-Ouest. La Présidente a pu échanger avec eux sur leur savoir-faire, leur CDVO / A. Pedalinoproduction locale et les difficultés rencontrées dans ces conditions de grande chaleur.
"Ma présence ici aujourd’hui, explique Marie-Christine Cavecchi, comme la présence d’un stand individuel du Département en 2019 pour la première fois au Salon de l’agriculture témoignent de l’attachement de notre collectivité à cette filière et aux hommes et aux femmes qui la font vivre malgré les difficultés de tous ordres. J’ai exprimé à Amandine Béguin et Fabrice Mauger la reconnaissance du Département au monde agricole valdoisien. Et compte tenu de l’intérêt marqué pour notre participation cette année, le Val d’Oise sera à nouveau présent au Salon de l’Agriculture du 22 février au dimanche 1er mars 2020."

CDVO / A. Pedalino

En image

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)