En balade avec valdoise-MyBalade

Publié le 12/07/2019
Créé en 2015, valdoise-MyBalade s’étend désormais à tout le département. Adopté déjà par plus de 50 000 usagers, elle sera votre compagnon ludique et érudit pour vos prochaines balades en Val d’Oise.

CDVO - L.BUT valdoise-MyBalade couvre désormais l’intégralité du Val d’Oise. Son extension a été présentée à l’Hôtel du Département parSophie BORGEON, Conseillère départementale en charge de la Préservation du patrimoine remarquable et de Gérard Lambert-Motte, Conseiller départemental délégué à la Culture, au Tourisme et au Patrimoine.

Cette solution innovante proposée par le Conseil départemental a déjà été lauréate des Appels à projets de la Région Ile de France et du ministère de la Culture et de la Communication.

Val d’oise-MyBalade propose un site et une application pour découvrir le Val d’Oise du Parc naturel régional du Vexin français au Parc naturel Oise-Pays de France, du château de la Roche-au château de la Renaissance…, à votre rythme, en le survolant comme un oiseau, grâce aux 78 vues panoramiques, sur mât ou par drone.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)