Maubuisson olympique

Publié le 07/06/2019
Le dimanche 23 juin, prenez-part à la journée de découverte de la pratique sportive et de l’esprit olympique proposé par le Département à l’abbaye de Maubuisson.

Le temps d’une journée, le parc de la vénérable abbaye de Maubuisson à Saint-Ouen-l’Aumône devient un grand terrain de sport. Le Département le met à disposition du CDOS, le Comité départemental olympique et sportif, pour une journée dédiée au sport et à la culture.

«En 2024, la France vivra au rythme des JO 2024, et le Val d’Oise compte bien y avoir toute sa place, a déclaré Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Conseil départemental. Cette journée offrira aux Valdoisiens la possibilité de partager leur passion du sport et d’échanger autour des valeurs de l’olympisme mais aussi de découvrir ce joyau de l’art cistercien. »

CDVO - G.ISON

Marie-Christine Cavecchi donnera le coup d’envoi de cette nouvelle étape de la mobilisation valdoisienne pour le départ de la course en couleurs de 5km. D’autres animations seront aussi proposées : volley, golf, pétanque, escrime… Le Centre départemental de formation et d’animation sportives à Eaubonne, et l’Île de Loisirs de Cergy-Pontoise sont également mobilisés avec un programme d’initiations ouvert à tous.

Soyez sport !

Dimanche 23 juin, de 10 h à 17h

Inscription obligatoire pour la course en couleurs

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)