Servir d'abord

Publié le 21/05/2019
Philippe Métézeau, Vice-Président du Conseil départemental délégué aux Actions Sociales et à la Santé, accompagné de Gérard Seimbille et d’Armand Payet a accueilli à l’Hôtel du Département les participants de la cérémonie du Prix Servir 2019.

La devise du Rotary est «Servir d'abord», d'où le nom de ce prix qui a été créé par le Rotary International afin de valoriser l'action de personnes, d'associations ou d'institutions en faveur des autres.


Pour 2019, le Rotary Club valdoisien a récompensé par ses prix Servir Civisme et Dévouement trois personnes au comportement remarquable et exemplaire : Patrick Vittecoq, président de l'association sportive des policiers du Val d'Oise, qui s’est opposé à l’agresseur du maire de son village ; Catherine Pasquer, a créé l'association "Écoute parents Enfants Autistes" (EPEA) avec un centre d'accueil de loisir adapté aux enfants atteints de TSA (troubles du spectre autistique) et Thibault Reynaud, 17 ans, membre du conseil des jeunes d’Eaubonne et sapeur-pompier volontaire depuis 4 ans.

Félicitations aux récipiendaires!

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)