Montmorency Parvis Mendès France

Publié le 18/02/2016
Les services sociaux et médico-sociaux du territoire de Montmorency, auparavant dispersés dans des locaux peu adaptées, sont regroupés dans un bâtiment neuf, à proximité de la Gare d’Enghien-les-Bains, totalement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Pour y accueillir les usagers, le Département en a aménagé trois niveaux. Les Arnaud Bazin, Michèle Berthy et Philippe MétézeauVoir l'image en grand CDVO/David Blondin Arnaud Bazin, Michèle Berthy et Philippe Métézeautravaux, d’un montant d’environ 700 000 euros ont été inaugurés le 18 février par Arnaud Bazin, président du Conseil départemental.

Le Département avait pris possession des locaux en juillet 2014. Les locaux étant loués bruts, le Conseil départemental a réalisé des travaux d’aménagement intérieur : cloisonnement, pose des menuiseries, des revêtements de sols, réalisation des réseaux électriques, pose de signalétique…

Ainsi, le Territoire d’Interventions Sociales et Médico-Sociales (TISMS), l’encadrement des équipes de PMI, l’équipe Enfance, les antennes sociales de Montmorency, Montmagny et Deuil-la-Barre et le centre de Planification familiale sont désormais regroupés. Cele représente 37 agents sur environ 700 m².

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)