Publié le 01/12/2018
L’Etat nous informe de la fermeture du viaduc de l’A15, ce jour 4 décembre, de 22h à 5h demain matin, dans le sens province > Paris afin de permettre l’ouverture de la 3e voie.

Le Comité de défense des usagers pour la réouverture du viaduc tient également à prévenir les automobilistes et les motards de l’installation par l’Etat, et pour des raisons de sécurité, d’un radar de chantier au niveau du rétrécissement des voies sur le viaduc. « La vitesse maximale autorisée reste fixée à 70km/h en amont du chantier, à partir de la réduction du nombre de voies. La vitesse maximale autorisée sera fixée à 50km/h au droit du chantier, sur les 3 voies de largeur réduite (…) Les usagers sont invités à la plus grande prudence en respectant scrupuleusement la réglementation précisée par la signalisation mise en place pour leur sécurité et celle des intervenants. »

Pour aider les usagers de l’A15 pendant les perturbations sur le viaduc, le Département du Val d’Oise a mis en place – avec le soutien de la Région Ile-de-France - deux aires de covoiturage sur les parkings de Décathlon à Osny/Cergy-Pontoise et Herblay-sur-Seine. D’autres aires de covoiturage seront mises en place dans les prochaines semaines. Ces réalisations sont aussi l’occasion d’impulser de nouvelles pratiques pour optimiser l’usage des véhicules particuliers.

Page Facebook du Comité

Pétition en ligne sur change.org

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)