Le Val d'Oise au SIMI

Publié le 06/12/2018
Du 5 au 7 décembre, le SIMI, salon de l’immobilier d’entreprise organisé à Paris, accueille un stand dédié au Val d’Oise. Pour l’occasion, collectivités et organismes d’aménagement et de développement du territoire présentent leurs projets structurants d’envergure locale, métropolitaine et internationale programmés sur le territoire valdoisien.

CDVO - D.BLONDIN Le Val d'Oise au SIMI Le Comité d'Expansion Economique du Val d'Oise, anime pendant trois jours, l'espace "Val d’Oise " dans le cadre SIMI au Palais des Congrès à Paris.


Cet espace rassemble la ville d’Argenteuil, les communautés de communes du Haut Val d’Oise et de Carnelle-Pays de France, la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et la Société d’économie mixte du Val d’Oise (SEMAVO).

L'occasion pour le CEEVO, présidé par Philippe Sueur, Vice-président du Conseil départemental et ses partenaires ainsi réunis sur cet espace collectif de promouvoir ensemble les opportunités foncières et immobilières pour l’accueil d'opérations portées par des promoteurs, des investisseurs ou des aménageurs, et par des entreprises utilisatrices.

Parmi les projets présentés, le campus international de Cergy-Pontoise qui ne vise rien moins qu’intégrer le top 100 des universités mondiales avant 10 ans ou encore les projets Argenteuil Littoral et Parc d’activités économiques des Berges de Seine sélectionnés dans les appels à projets Inventons la métropole du Grand Paris.

L'opportunité également de rencontres et d'échanges entre les élus locaux, les dirigeants d'entreprises et les professionnels de l'immobilier d'entreprises intéressés par les projets développés dans le Val d'Oise.

Moment fort de l’année, le SIMI rassemble plus de 30 000 professionnels et près de 500 sociétés et collectivités exposantes représentant l’intégralité de l’offre immobilière et foncière et également l’ensemble des services associés à l’immobilier d’entreprise.

En image

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)