Publié le 23/11/2018
L’Etat a annoncé l’ouverture d’une 3e voie sur le viaduc de l’A15 au début du mois de décembre.

Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département du Val d’Oise et du Comité de défense des usagers de l’A15 pour la réouverture du viaduc a réagi : « Je me réjouis de l’annonce par l’Etat de l’ouverture de la 3e voie sur le viaduc de l’autoroute A15 début décembre 2018. Le calendrier des travaux annoncé en septembre dernier est tenu à ce jour. Cette 3e voie participera – je l’espère - au début d’une amélioration des conditions de circulation sur le viaduc aujourd’hui très fortement perturbée. Je reste mobilisée avec l’ensemble du Comité et suis de très près l’avancée des travaux jusqu’à l’ouverture totale des voies sur le viaduc prévue mi-mars 2019 »
Le Comité de défense des usagers pour la réouverture du viaduc tient également à prévenir les automobilistes et les motards de l’installation par l’Etat, et pour des raisons de sécurité, d’un radar de chantier début décembre au niveau du rétrécissement des voies sur le viaduc. La circulation est limitée à 70 km/h.
Pour aider les usagers de l’A15 pendant les perturbations sur le viaduc, le Département du Val d’Oise a mis en place – avec le soutien de la Région Ile-de-France – deux aires de covoiturage sur les parkings de Décathlon à Osny/Cergy-Pontoise et Herblay-sur-Seine. D’autres aires de covoiturage seront mises en place dans les prochaines semaines. Ces réalisations sont aussi l’occasion d’impulser de nouvelles pratiques pour optimiser l’usage des véhicules particuliers.

Page Facebook du Comité

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)