A 15 où va-t-on ?

Publié le 12/10/2018
Présidé par Marie-Christine Cavecchi, le Comité de Défense des Riverains et Usagers de l’A15 pour la réouverture du viaduc de Gennevilliers, qui regroupe parlementaires, élus locaux, chefs d’entreprises, et usagers, s’est réuni le 8 octobre. Il a reçu Alain Monteil, le directeur général de la DiRIF qui pilote les travaux du viaduc pour être informé précisément de la situation.

Après les interventions de plusieurs élus, le directeur délégué de la CCI, Bernard Cayolle, a notamment fait part au directeur des routes d'Ile de France, la DiRIF, relevant du Ministère de la Transition écologique et solidaire, des impacts très négatifs sur l’activité des entreprises depuis l’effondrement de mai. M. Monteil avait détaillé les travaux confié au groupement d’entreprises. Ils devraient permettre la réouverture d’une troisième voie en décembre, en vitesse limitée contrôlée par un radar de chantier. La réouverture totale est prévue en mars sous réserve d’intempéries.
Outre les aménagements sur les itinéraires de délestage improvisés par les usagers, le Département met en place des aires de covoiturage avec le partenariat de l’enseigne Décathlon.

Pour en savoir plus, vous pouvez regarder l'intégralité de la réunion :

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)