Le complexe renaît

Publié le 04/10/2018
Une pose de première pierre pleine de promesses pour les sportifs eaubonnais. Le nouveau complexe sportif Georges Hebert ouvrira fin 2019 après 4 ans de fermeture

Après la démolition, la reconstruction… Le chantier du nouveau complexe sportif Georges Hébert est entré dans une nouvelle phase avec les travaux de gros œuvre.

Voir l'image en grand CDVO - A.PEDALINO Marie-Evelyne Chrsitin se réjouit de la renaissance du complexe sportif Georges Hébert « Alors que l’Etat se désengage du sport, Le Département reste le partenaire attentif de tous les acteurs du monde sportif, communes comme comités, clubs et athlètes, s’est réjoui Marie-Evelyne Christin, Vice-Présidente du Conseil départemental déléguée au Sport, à la Jeunesse et aux Associations. Ce nouvel équipement auquel le Conseil départemental apporte un financement de 680 000 permettra d’offrir aux associations sportives locales ainsi qu’aux collégiens et lycéens un site optimisé pour la pratique sportive.»

Le futur complexe comprendra trois grands espaces modulables : une salle omnisports, un dojo et une salle polyvalente. Construits sur différents niveaux, ces différents pôles sportifs se compléteront pour former une véritable « ruche des sports », haute qualité environnementale. Le nouveau complexe Georges Hebert pourra accueillir jusqu’à 800 spectateurs lors de compétitions y compris nationales.

Livraison attendue pour la fin 2019.

En image

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)