Déviation à Méry-sur-Oise

Publié le 30/07/2018
Jusqu’au 17 août, la circulation est interrompue à l'entrée de Méry-sur-Oise sur la bretelle d’accès à la RN 184 en direction de Cergy. Un itinéraire de déviation est mis en place. Laissez-vous guider !

Cet été, le Conseil départemental mène six chantiers de voirie dont la requalification de l'avenue de la Libération au droit de l'échangeur RN184 à Méry-sur-Oise. Objectif : améliorer le confort de circulation des usagers et la sécurité des routes.

Démarrés en avril, les travaux de requalification de RD 928 à Méry-sur-Oise prévoient la réalisation d’un carrefour giratoire au niveau de la bretelle d’accès en direction de Cergy. En parallèle, la route passera alors de deux à trois voies de circulation entre le pont de la Francilienne et le rond-point de Frépillon.

Déviation de la RD928Cette opération nécessite la fermeture de la bretelle d’accès à RN 184 en direction de Cergy jusqu’au 17 août prochain. La déviation à emprunter passe par les RD 928 (direction Bessancourt) puis RD 409 (vers Taverny) et A 115 en direction de Cergy.

Ces nouveaux aménagements vont améliorer et surtout sécuriser les trajets des usagers entrant et sortant de la nationale qui passe au-dessus de la RD 928. Ensuite, le Département procédera à un lifting général de cet axe en entrée de ville. Au programme : élargissement des trottoirs, création de places de stationnement et d'îlots centraux, sécurisation des traversées piétonnes, mise aux normes de l'arrêt de bus devant le nouveau centre médical.

Le coût total de l’opération s’élève à 1 million d’euros.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)