Avis aux collectionneurs

Publié le 30/07/2018
Pour tous les collectionneurs et passionnés du timbre, le Département met en vente un carnet de 4 timbres commémoratifs des 50 ans du Val d'Oise.

Le 1er janvier 1968 naissait le département du Val d’Oise. Cette année anniversaire dont le point d’’orgue a été le week-end festif des 23 et 24 juin à l’Ile de loisirs en présence de plus de 20 000 Valdoisiens , a été l’occasion de rappeler son histoire, ses réalisations, ses compétences et surtout ses projets d’avenir.

Pour marquer cette date anniversaire, Le Département propose un carnet de 4 timbres commémoratifs. Une édition limitée qui met en exergue l’accompagnement que propose au quotidien le Département dans le domaine des routes et des transports, de la solidarité et de l’égalité, des collèges et de l’université ainsi que de la culture et du patrimoine.

Vous pourrez les trouver sur les sites culturels gérés par le Département : le musée de l'outil, l'abbaye de Maubuisson, la maison du docteur Gachet et le musée archéologique ou encore des sites partenaires.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)