Publié le 19/04/2018
Après Beaumont-sur-Oise le matin, Marie-Evelyne Christin, Vice-Présidente du Conseil départementale déléguée au sport, à la jeunesse et aux associations s’est rendue à l’Isle-Adam pour la visite de sites sportifs pressentis comme pouvant intéresser le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la démarche initié par le Département pour fédérer et accompagner les initiatives du mouvement sportif valdoisien, dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Voir l'image en grand CDVO La Vice-présidente du Conseil départemental déléguée au Sport, Marie-Evelyne Christin accompagnée de Sébastien Poniatowski, maire de l’Isle-Adam, de Dominique Petit, Présidente du CDOS 95 et de Chantal Villalard, Conseillère départementale91 communes et intercommunalités ont ainsi répondu à l’appel du Département afin de déposer un dossier unique recensant toutes les infrastructures qui pourraient accueillir des entraînements, y compris dans les années qui précèdent les Jeux.

L'Isle-Adam est l’une d’entre-elles. Labellisée Ville active et sportive, elle propose une offre d’activités physiques et sportives innovante, de proximité et accessible au plus grand nombre dans des équipements de qualité.

Marie-Evelyne Christin s’est ainsi rendue dans le centre sportif Amélie Mauresmo, à la piscine intercommunale ainsi qu’au stade Philippe Grante.

Dans les prochains mois, un dossier complet sera remis en main propre par Marie-Christine Cavecchi, la Présidente du Département, à Tony Estanguet, Président du Comité d’organisation des JO.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)