Bienvenue à "La Scène adamoise"!

Publié le 10/04/2018
Le nom de la future salle de spectacle de l’Isle-Adam, « La Scène adamoise », a été dévoilé en présence des élus départementaux, Chantal Villallard et Arnaud Bazin,.

Les habitants ont choisi : la future salle de spectacle de l’Isle-Adam portera le nom de « La Scène adamoise ». Un hêtre pourpre a été planté symboliquement pour officialiser sa naissance.

CDVO - D.BLONDIN Stéphanie Von Euw, Vice-Présidente du Conseil régional, Sébastien Poniatowski, maire de l’Isle-Adam, Arnaud Bazin, Conseiller départemental et Sénateur et Chantal Villalard, Conseillère départementale

Ce nouvel équipement, dont les travaux ont démarré fin 2017, sera implanté sur le site de l’ancienne Maison de L’Isle-Adam, démolie courant décembre, qui accueillait les activités associatives. Il sera doté d’un lieu scénique polyvalent dédié aux associations comme aux utilisateurs professionnels et amateurs.

Des travaux d’aménagement aux abords sont également programmés pour favoriser l’accessibilité de la salle de spectacle et favorisera les circulations douces avec la mise en place de pistes cyclables.

Ces travaux sont réalisés dans le cadre du contrat régional auquel Le Département contribue à hauteur 610 980 euros et qui comprend également le réaménagement de l’air de jeux du Parc Manchez.

En image

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)