La zone d’activités de Bruyères-se développe

Publié le 13/03/2018
La Scapnor a inauguré à Bruyères-sur-Oise le 7 mars sa nouvelle plate-forme logistique.

CDVO - D.COPP Les élus départementaux inaugurent le nouveau site logistique de la Scapnor.Présente depuis 40 ans sur le port de Bruyères-sur-Oise, la Scapnor, coopérative d’achat pour les magasins E.Leclerc a inauguré un nouveau bâtiment de 10 000 m² en présence de Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département, d’Arnaud Bazin, Sénateur, et de Véronique Pelissier, Vice-Présidente du Conseil départemental.

Ce pôle logistique emploie 410 personnes. Il approvisionne 28 hypermarchés, 24 drives et 3 magasins « express » de l’enseigne. Sa zone de chalandise couvre la région Nord de l’Ile-de-France et des points de vente dans l’Eure et l’Oise.

Pour accompagner le développement de la zone d’activités du port de Bruyères, le Département mettra en service, d’ici l’été, un nouveau giratoire sur la RD 922. Cette opération, d’un montant de 2.9 millions d’euros, est cofinancée avec la Région dans le cadre du plan anti-bouchons.

Une autre réalisation sur la zone d’activités est la navette Sogaris pour desservir Paris via le nouveau terminal ferroviaire de Chapelle internationale situé près de la gare du Nord. Le Port de Bruyères-sur-Oise, constituera la deuxième base amont (avec Dourges) pour les futures navettes de caisses mobiles à destination de la capitale.

En image

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)