Record de dons à Microdon

Publié le 15/02/2018
Marie-Evelyne Christin, Vice-Présidente du Conseil départemental du Val d’Oise déléguée au Sport, à la Jeunesse et aux Associations, a remis, en compagnie de Jeanne Docteur, le chèque de 26 991,02 euros récoltés par les associations ayant participé à l’opération MicroDon organisée par le Département en novembre dernier.

Une nouvelle fois, le succès a été au rendez-vous de cette opération qui a permis aux associations (Cassandra ACCL, l’AFPM, Les amis de Gianpaolo, Crocus Blanc, Enghien Loisir Handicap (ELHAN), entraide Autisme en Val d’Oise, la Fédération des Malades et Handicapés du Val d’Oise FMH95, France ADOT 95, Générations Solidaires Val d’Oise, ICCEME, JALMALV Val d’Oise, La Ligue contre le cancer Comité du Val d’Oise, Lire et Écrire pour Réussir, Monsieur Nez Rouge, Réseau SEP IDF Ouest, Source Vive et Le Valdocco et la Maison des Loisirs et de la Culture à Montigny les Cormeilles) de récolter des fonds pour les causes défendues, en partenariat avec les enseignes commerciales telles que Auchan, Franprix, Monoprix, Intermarché, géant Casino, Leclerc et Super U.
« Cette année 18 associations ont pu être soutenues et presque 27 000 euros ont été récoltés. Pendant ces cinq années, presque 90 000 euros ont été redistribués. Quiconque connaît véritablement le quotidien de nos associations, ne peut que saluer et encourager ces belles initiatives » a tenu à rappeler Marie-Evelyne Christin.

Voir l'image en grand cdvo

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)