Etudiants entrepreneurs

Publié le 02/02/2018
Virginie Tinland, Vice-Présidente déléguée à l’Education et à l’Enseignement supérieur a inauguré le 2 février l’espace de coworking de la Comue Paris Seine.
.

La Comue (Communauté d'universités et établissements) Paris Seine assure depuis 2014, en collaboration notamment avec Val d’Oise Technopole, l’animation dans le Val d’Oise du "Pôle Etudiant Pour L’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat" (PEPITE) Vallée de Seine.
Virginie TinlandVoir l'image en grand CDVO / A. Pedalino Virginie Tinland représentait le département à l'inauguration du 2 février. Pour répondre à la croissance du nombre d’étudiants entrepreneurs, et eu égard à leurs besoins d’un accès à un espace de coworking pour permettre le développement des projets, la Comue Paris Seine a obtenu la mise à disposition par l’Université de Cergy-Pontoise d’un local à la Bibliothèque Universitaire des Cerclades. Il vient conforter la dynamique du futur Campus international.
Cet espace, au financement duquel le Département a participé, accueillera les étudiants entrepreneurs jusqu’à l’ouverture de la Turbine qui comprendra des espaces dédiés à ce public spécifique, en contact avec les entrepreneurs locaux et les acteurs des écosystèmes de l’entrepreneuriat et de l’innovation.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)