Enghien, capitale de l’image digitale

Publié le 15/01/2016
Paris Images Digital Summit, comme son nom ne l’indique pas, se déroule à Enghien-les-Bains du 28 au 30 janvier. Il donne aux professionnels du monde entier l’occasion de partager leurs expériences et propose au grand public une « Journée très spéciale»

FILM-ANNONCE PARIS IMAGES DIGITAL SUMMIT 2016 from Paris Image Digital Summit on Vimeo.

Affiche du Film ChocolatVoir l'image en grandParis Images Digital Summit (PIDS) est une manifestation dédiée à la création numérique sous toutes ses formes. Dennis Muren, collaborateur privilégié de George Lucas, de Steven Spielberg et de James Cameron, est l'invité d'honneur de cette seconde édition. Il animera une Master Class le 30 janvier suivie d'une projection de Jurassik Park.

Aux professionnels, les PIDS Conferences présentent le meilleur de la création numérique mondiale. Le Business Lounge permet aux décideurs de l'industrie de la création numérique et aux producteurs de contenus de développer leurs relations et Un espace « recrutement » est ouvert pour les sociétés d'animation et de VFX.

Pour le grand public, les temps forts seront la projection en avant-première, en présence de l'équipe du film, de Chocolat, de Roschdy Zem avec Omar Sy et James Thierrée (le 29 janvier) et la Journée très spéciale. Y seront proposés des projections inédites autour du thème « Le corps sous toutes ses formes », ou des courts-métrages d'animation sélectionnés par l'Association for Computing Machinery's Special Interest Group.


Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)