Un projet pour l'école Jean Moulin

Publié le 25/01/2018
Symbolique, la plantation d’un arbre au groupe scolaire Jean Moulin à Herblay en présence de Virginie Tinland, Vice-Présidente du Conseil départemental déléguée à l’Education et à l’Enseignement supérieur et de Philippe Rouleau, Vice-Président du Conseil départemental délégué aux Transports et Maire d’Herblay, acte l’extension de cet établissement.

Ville d'Herblay Plantation d'arbre par Virginie Tinland et Philippe Rouleau Pour répondre au développement démographique d’Herblay qui comptera, d’ici 2020, 428 nouveaux logements, le Département soutient le projet d’extension du groupe scolaire Jean Moulin à travers un financement de 167 080 euros.

L'agrandissement de l'établissement prévoit la construction d’un bâtiment de 600 m2 qui comprendra un office de restauration, deux réfectoires, un dortoir pour les classes de maternelles et une salle polyvalente.

Cinq nouvelles classes seront aussi créées qui permettront l’accueil de 60 nouveaux écoliers en maternelle et 80 en élémentaire.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)