La voix des Départements

Publié le 30/10/2017
Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département du Val d’Oise depuis le 20 octobre dernier, intègre le Bureau de l'ADF, instance restreinte de pilotage de l’Assemblée des Départements de France, présidée par Dominique Bussereau.

Celui-ci a salué l'élection de Marie-Christine Cavecchi, qui succède à Arnaud Bazin à la Présidence du Département du Val-d'Oise. « Madame Cavecchi s'est toujours beaucoup investie à l'ADF sur l'ensemble des sujets touchant au déploiement ainsi qu'aux usages du numérique. Souhaitant nous appuyer son expérience et son expertise, nous lui avons proposé de rejoindre le Bureau de l'ADF et nous nous réjouissons qu'elle ait bien voulu accepter de venir le renforcer » a tenu à souligner Dominique Bussereau, Président de l’Assemblée des Départements de France.

« Je me réjouis de rejoindre le Bureau de l’Assemblée des Départements de France. Je porterai la voix de notre Département du Val d’Oise sur la scène nationale et je relaierai nos nombreuses attentes spécifiques à notre territoire souvent comparé à une "petite France" : à la fois urbanisé - à l'est -, et rural - à l'ouest dans le Vexin français. Mes premières priorités, partagées par nombre de mes collègues en France, seront la fiscalité et la solidarité » a précisé Marie-Christine Cavecchi.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)