Et si vous covoituriez?

Publié le 04/10/2017
Covoit’ici a été retenu par Île-de-France Mobilités pour promouvoir le covoiturage quotidien dans le cadre de l'opération "Tous ensemble pour le covoiturage".

Un pas de plus pour le covoiturage, devenu un véritable moyen de transport à part entière, pour les trajets longues distances comme pour les trajets quotidiens.

Dans le cadre de l’opération “Tous ensemble pour le covoiturage”, Covoit’ici, service public de covoiturage du quotidien du Val d’Oise et des Yvelines, bénéficie d’un coup de pouce financier pour récompenser les conducteurs participant au service et attirer de nouveaux usagers : jusqu'à 100 € de trajets offerts pour les passagers et 10 € en carte essence pour les conducteurs pour un 1er covoiturage.

Depuis sa création en 2016, Covoit ici a déjà fidélisé 2300 conducteurs et passagers. Ce service innovant, soutenu par le Conseil départemental, offre aux territoires périurbains et ruraux un moyen de transport local et économique complémentaire aux transports en commun. Différent du covoiturage classique, la présence de stations de covoiturage connectées matérialisées en bord de route permet d’organiser et d’installer la pratique spontanée du covoiturage.

Plus d’infos sur le site www.covoitici.fr

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)